Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Ester

Michael Ester

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur.?

Pas mal, j'ai une pensée pour une amie véritable. Vous en dîtes quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Très jolie pensée pour ton amie, je suis sur qu'elle appréciera cette belle phrase et cette marque de délicatesse venant de ta part, toi qui sait si bien philosopher avec les mots, les phrases.
Tu as raison les yeux parlent, ils sont le reflet de son âme, de son coeur, de sa pensée, de son ressentie.
Si l'on prenait le temps de regarder et de lire dans le regard des autres on y verrait de l'attention, de la compréhension, de l'amour, du désir, mais aussi de la souffrance, de l'attente, de la tristesse, du regret, de la détresse.
Le regard peut ensorceler "un coeur", mais aussi il peut le provoquer, le chambouler, le détruire et l'anéantir.
Tous les regards n'ont pas la même intensité de sincérité, ils peuvent aussi faire beaucoup de mal.
Il faut beaucoup de sagesse pour savoir lire dans le regard de l'autre, mais dis de cette façon aussi poétique, ton amie doit avoir le regard pur, le regard de celle que l'on a envie de conserver dans son coeur.
Amitié à toi Edwy
salut edwy j! franchement c est trop beau! quelle chance elle a ta copine. bisous!
en ai tu si sur
ne serai ce pas le contraire
La courbe de mes yeux fait le tour de ton coeur
se sont les traces de l'amour
C'est zouli tout plein je trouve.
Tu crois que ta main pourrait venir caresser la courbe de mes seins?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tondeuse sans fil à batterie Decouvrez tous nos produits Tondeuse, tronconneuse, taille-haie. sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Tondeuse, tronconneuse, taille-haie. au meilleur prix. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mett
  • Streaming Gratuit Spectacle - Du 7 janvier 2016 au 28 mai 2016. Le comique, à l'énergie et au franc-parler à toute épreuve, invite le spectateur à se détendre et à rire des difficultés du quotidien. Infos, a
  • Mère célibataire Reconstruisez un amour durable en etant une mere celibataire ! Avec EliteSingles, trouvez des celibataires quebecois serieux partageant vos valeurs. Service suisse de rencontres, pour parents seuls et pour tous les celibataires qui ont le sens de la
  • Mijoteur KLARSTEIN Bankett Mijoteuse Slow Cooker 6 Remise de 35%. Decouvrez toutes les categories de produitsCrock-potvendus sur Darty.com. Chez Darty decouvrez des milliers de produits en Gros & Petit Electromenager, TV, Multimedia, Son, Literie, Cuisine sur mesure . Livraison offerte* &
  • Quand votre élu (e) vous dit : je ne touche qu'avec les yeux? Avez vous des doutes? "regarde mais ne touche pas Touche mais ne goute pas goute mais n'avale pas.mdr" EN SAVOIR PLUS
  • Votre famille, c'est plutôt?? "Chacun dans son coin et on se voit une fois de temps en temps histoire de, ou c'est plutôt, tout en famille, repas en famille, sortie en famille etc? Est-ce que ca vous convient?" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai enregistre une photo venant d'un site dans Mes Images,y a t il un moyen pr retrouver l'adresse du site? Ou je l'ai prise?(mon historique est efface)
  • @Asmael.fVotre histoire est d'une beauté!Merci mille fois.Bon WE Un Q/riste vous a émue : comment s'y est-il pris (volontairement ou non, d'ailleurs)?
  •  
  • ' bonjour a tous!! aujourdui jme sens pas bien! mercredi c'estlaniverssaire de la mort de mon pere!!je sais beaucoup de gens passent par là, mais on m'a enlever une partie de moi et depuis je suis quelqu'un de different qui rage un peu par rapp Mon papa!!!!

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
10 bienfaits du vinaigre de cidre pour la santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article