Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Ester

Michael Ester

Les hommes bons ou mauvais menteurs?

les hommes sont-ils bons ou mauvais menteur, moi j'ai plutôt l'impression qu'ils sont manipulateurs? EN SAVOIR PLUS >>>




simplement humains
Bien dit El bluffy et toc.
Comme certaines femmes
Ben en fait, je crois qu'ils sont de mauvais menteurs.
Ils vont nous faire croire des choses et au fur et a mesure, ils parviennent a lâcher des choses qui sont incohérentes avec le reste de leur histoire.
On est plus fines qu'eux!!!
Mais n'en faisons pas une généralité. Je crois qu'il y a quand même des messieurs qui sont très bons menteurs. mais on ne vous en veux pas!
Pardonne moi, mais c'est vraiment le type de generalités que je trouve nulle. alors pour toi TOUS les hommes sont des manipulateurs?
Et bien, je ne sais pas quel age tu as, mais je te plains sincerement si tu n'arrives pas a etre dans la confiance avec un homme.
Pour ma part, j'ai ete trahi de la pire maniere par une femme il y a qq annees, pour antant, je n'en veux pas a toutes les femmes, en me disant qu'elles sont toutes des traitresses.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nos cours de cuisine en ligne Pâtisserie . Decouvrez tous les cours de cuisine en ligne de Patisserie pour cuisiner en temps reel avec le chef. Les Stages de patisserie de La Villa des Chefs s'organisent sur la journee aux cotes de grands Chefs patissiers.Qui n'a jamais tremble en
  • Quizz d'Histoire pour Lycée . quiz : Le regime nazi en Allemagne. Le regime nazi en Allemagne, Site de jeux pedagogiques pour ordinateurs et tablettes developpe avec des enseignants. Francais, math, anglais, histoire-geo, espagnol, italien. Profitez des videos et de la musique
  • Les aliments qui font maigrir Ces aliments brule-graisses font maigrir, calment votre faim, augmentent votre metabolisme et haussent votre niveau d'energie!. Pour perdre du poids, misez sur des aliments riches en fibres. Certains s?avalent sans difficulte mais sont trop calo
  • Boulimie La solution pour resoudre l'hyperphagie? S'attaquer a la source du probleme, les emotions, en travaillant pour ameliorer sa gestion emotionnelle. Anorexie mentale, boulimie, compulsions alimentaires et troubles du comportement alimentaire
  • Quel sentiment vous semble le plus important? "La générosité.Bises Dan." EN SAVOIR PLUS
  • Pour vous La personne idéale physiquement aurait quelle silhouette? merci de vos réponses! EN SAVOIR
  • Pour ma part, je preferes la nuit mais parfois j'aime bien le faire en après-midi, particulièrement durant l'été lorsque la fenetre est ouverte et laisse le vent et la fraicheur entrer! Fairel l'amour en journée ou la nuit?
  • primo :j'ai rencontré l'homme de mes rêves , mais ma famille est contre prace qu'il n'est pas musulman , et non seulement ça , il habite un autre pays dont je connais pas leur culture et m'offre un travail.secondo : j'ai trouvé l'emploi dont j'ai to Comment prendre une décision?
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
DIY Chantilly Karité très nourrissante (Cheveux Afros, secs, cassants, frisés et bouclés)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article