Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Ester

Michael Ester

Que pensez vous de cette situation?

Vous êtes avec quelqu'un à chaque fois que vous vous disputez, il ne veut pas vraiment communiquer et ensuite plus de nouvelle de lui pendant une semaine, c'est toujours vous qui faisais le premier pas pour qu'il revienne. Il revient, tout se passe bien, un jour encore une autre dispute, ce n'est pas une dispute c'est que quand quelque chose ne plait pas je souhaite en parler avec lui mais il ne veut pas communiquer donc on se dispute et rebelote, plus de nouvelle, ne répond pas au sms, ni appel et au bout d'une semaine, c'est encore vous qui fait le premier pas pour que vous retourniez ensemble?
C'est frustrant de ne pas avoir de nouvelles, et aussi ça recommence à chaque disputes sachant que le reste du temps ça se passe plutôt bien. EN SAVOIR PLUS >>>




A mon avis il manque de confiance en lui.
Il essaye de fuir les problèmes et refuse d'affronter la réalité. Il est insaisissable et ça c'est pas bon du tout. Je suis a peut près dans le même cas que toi avec ma copine, dès que j'essaye de lui parler de quelque chose elle pense que je lui fait des reproches et s’énerve. Mais quand c'est comme ça il faut laisser filer. A toi de le faire tourner en rond, il sait que de toute façons quoi qu'il fasse tu reviendra vers lui. Et bah la prochaine fois prouve lui qu'il ne ta pas dans sa poche et attend qu'il revienne vers toi, si il t'aime il reviendra toujours.
Je sais c'est dur mais quand on est trop gentil on se fait toujours bouffer malheureusement :/
Laisse le une bonne fois.
C'est chiant ce genre de situation.
j avais le meme probleme il est jamais revenu.
Ben c'est que vous vous comprenez pas, tout simplement, il faut se rendre à l'évidence maintenant.Laissez vous tranquille.
Vous vous disputez ou tu le dispute?
Si tu veux plus qu'il se tire, tiens ta langue de vipère!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • no critic reviews yet for Insomnia Rotten Tomatoes, home of the Tomatometer, is the most trusted measurement of quality for Movies & TV. The definitive site for Reviews, Trailers, Showtimes, and Tickets. Christopher Nolan Celebrity Profile - Check out the latest Christopher Nolan phot
  • 7 Coiffures Pour Styliser Vos Tresses YouTube Coiffure avec frange : decouvrez toute notre selection d?idees Pinterest pour une coiffure avec frange. Les barrettes sont au top de la tendance cette annee. Voici nos idees coiffure pour mettre en valeur ses cheveux grace a cet accessoire.
  • EXPLORATIONS EN BIOCHIMIE MÉDICALE
  • durée du vol Consulter les durees des vols Maurice (Ile Maurice) au depart de Paris (France), comparez les temps de vol et reservez. A la recherche d?un vol Paris - Ile Maurice pas cher ? Utilisez le comparateur de vol Skyscanner pour trouver les meilleurs billet
  • Pourquoi il me fait courir comme cela? il e dit quelque chose et tout de? "suite , je pense qu'il m'aime comme moi je l'aime et même autrement savoir qu'il pense m'est impossible à imaginer.j'attends toujours qu'il me parle , qu'l me dise en face , qu'il retire son voile mais rien de rien.c'est toujours lae même topo.pou" EN SAVOIR PLUS
  • Alors voilà, quand les beaux jours reviennent (et les chaussures ouvertes avec), j'aime beaucoup regarder les pieds des femmes que je croise.Vous avez déjà remarqué quand un homme regarde votre décolleté, Non!?Je m'interrogeais donc :Avez-vous déjà Vous les femmes, avez-vous déjà remarqué que les hommes regardaient vos pieds?
  • Textes d'Amour? Bonsoir à tousJe me demandais quel était, d'après vous, l'écrivain qui a le mieux écrit sur un sujet qui passionne les foules : l'Amour.Merci pour vos réponses
  • Si vous dis? Amour, vous pensez a qui? Amitié, vous pensez à qui? EN SAVOIR
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Thé glacé au gingembre et au curcuma fait maison bon pour votre cœur, votre cerveau et vos cellules

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article