Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Ester

Michael Ester

Quels cadeaux peut on offrir à un garçon de 14 ans et une fillette de 12 ans?

Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




Des trucs électroniques, à 2 ou 3 lettres: PS, DS, PSP, GSM, WII.
Des vêtements, un accessoire pour la fillette, un ballon, une casquette pour le garçon.
Un dvd, ou des places de ciné.
Un chaton ou un chiot. Voila mes idees :)
Demande-leur ce qu'ils veulent pour Noël.
Des préservatifs à mettre de côté pour les jours de.gloire
Quel budget?
Qui sont ces enfants et pour quelle occasion? tes enfants, tes neveux, ou les amis de tes propres enfants qui fetent leur anniversaire?
Un téléphone pour le garçon et un iPod pour la fille.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir avec du vinaigre Cette methode existe depuis la nuit des temps. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez le melange vinaigre de cidre et bicar
  • Viajes el Corte Ingles Panama
  • Extensions de Cheveux Naturels Decouvrez les Extensions à froid châtain clair cheveux raides 73 cm en ligne chez Elite Extensions ! Livraison de vos extensions Remy Hair en 24/48h a 2,99?. CLASSIC : Les extensions à clips synthétiques de la gamme
  • Lampes a poser Une selection de luminaires, appliques, abats-jours, lampes et lustres particulierement adaptee a la decoration des chalets de montagne. Luminaire pour votre chalet ou votre appartement a la montagne : suspensions, lampes a poser, appliques. Luminair
  •  
  • Un homme qui regarde une stripteaseuse a-t-il le meme regard qu'une femme sur un chippendale? Sincèrement je ne pense pas!Je pense que la femme regardera plus pour le "plaisir des yeux". Je ne pense pas que le chippendale représente un fantasme pour la majorité des femmes. Il s'agit plus du côté danseur musclé et sans poils, objet d'amusemen EN SAVOIR
  •  
  • Help , avez vous deja reussi? "alor voila je suis sorti ac une fille pendant 1 mois et je veux absolument la recuperer , mais on s'est quitté pas en tres bon terme , ses sentiments pour moi n'evoluais pas , et je la saoulais de mail , de sms et de coup de telephone.je lui ai dis " EN SAVOIR PLUS
  • Besoin d'comprendre? "La jalousie c'est une maladie? Et les gars vraiment pas jaloux, genre sa nana peut passer une soirée avec un gars, son mec n'en est vraiment pas jaloux! limite rien a f* c'est pas une maladie ca?" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
CHANGER DE FAC POUR DEVENIR UN MEILLEUR JURISTE ? Prof Jon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article